On est prié de ne pas rire !!!!

Publié le par Les fofolles

Sacrée Prisca ... C'est pas beau de se venger comme ça !!! Et en plus publier ses photos après les 2 premières allumées ... c'est rajouter un défi au défi ! 

Allez, on ne rit pas s'il vous plait !!

En pyjama


Alors, moi, je suis à droite (la plus petite et à côté de moi, je vous laisse devinez qui c'est ... allez, je vous donne un indice ICI !!!

Sur mon 31

Et oui, ça change - comme quoi tout est dans le costume !!! Multi facettes, la nana !!!

Culcul

 cul cul à souhait

et baba cool


Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Elle est pas truquée ma photo cucul !!!!
Répondre
P
MDRRRRR ! surtout que tu as impliqué ta soeur dans ton défi... coquine !!!!!<br /> t'es belle sur ton 31 !!!!<br /> Et fallait oser le culcul en vrai pas truqué, ni triché comme Anne et Krystel...<br /> Merci d'avoir répondu au défi ma belle !
Répondre
C
Et bien obligée de rire, Extra, Bizz
Répondre
A
Bravo!!!très réussies!!!!!
Répondre
I
ah ben merci pour la photo en pyjama !!!!! j'me vengerais, un jour je m'vengerais :-))
Répondre