Poisson d'avril !!!

Publié le par Les fofolles

 


Ah ah ah !!! Je suis morte de rire ... Je, c'est Magali qui vient de jouer un "mauvais" tour aux autres fofolles !!!! Bon, c'est sur que vue la date, elles ont eu des doutes mais je suis bien contente de mon coup ...

En fait depuis hier, je leur fais croire que mon DH veut venir avec moi au salon Version scrap vendredi ...  En fait, on doit se retrouver presque toute à Paris pour faire connaissance et ça fait des semaines qu'on se prépare !!! Un rencontre très attendue ... où un homme n'a pas sa place ... si gentil soit-il !!!!

Et voilà que mon DH veut venir ... Ca fait 2 jours que je leur brosse un portrait de DH autoritaire, jaloux et possessif !!! Je me suis trop marrée !!! Le plus rigolo c'est qu'elles ont pensé à un poisson de mon DH ...

Allez, les filles ... cool, c'était un poisson d'avril bien sur !!!!

Publié dans Délires "simples"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sacré Mag...et moi qui ai fait la morale par mail....tu nous a bien eues !!!! bon....on est le 2 avril...mais si je vous dis que je viens à Paris vendredi...croirez-vous que c'est un poisson d'avril ???? allez votez les fofolles !!!<br /> Chris
Répondre
N
Hi hi hi bien trouvé ton p'tit poisson d'avril !!!! Bizzzzz
Répondre
S
hihihi !! mdr !!! bravo Magali...
Répondre
C
Mdr mdr j'en était sure ben moi aussi on n'a fait un jolie poisson a ma surveillante il faut bien des moments comme ça mdr gros bisouilles les fofolles vous êtes trop géniales bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
n'importe na ouac !<br /> tout le monde sait que quand il y a un salon de scrap, le DH va au salon et nous on va au scrap !!) Hihi
Répondre