Défi de Lolo

Publié le par Les fofolles

Coucou Coucou !

Le 4 AVRIL 2008, souvenez-vous.... Vous Tous qui suivez les aventures des Fofolles,
LoloLiLu a été intronisée par la bande des 5 !
Celle-ci leur a donc lancé un petit défi, tout facile, tout simple,
Pour le découvrir :


La date limite étant le 20 Juin dernier, LoloLiLu a l'honneur de vous faire découvrir avant son départ en vacances
(Eh oui, déjà !!) les belles réas de ses acolytes !
Mais parmi Elles... il y a une mauvaise Elève qui n'a pas rendu sa copie à l'heure...


Mais de qui peut-il bien s'agir ??
Je vous laisse deviner...

(Bien évidemment j'ai brouillé un peu les pistes en mettant par exemple les photos en noir et blanc...)

1

2

3

4


Publié dans Défis scrap-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh oh ... on m'cherche !!!
Répondre
K
Ba la mauvaise élève est sûrement celle qui n'osera pas mettre de com.................
Répondre
4
Moi aussi j'ai trouvé...<br /> Bon en même temps, nous on sait qui est la mauvaise élève... lol !
Répondre
P
Moaaaaaaaaaa aussi j'ai tout reconnu... Mais pourquoi en Noir et blanc ????? Ahhhhh ouiiiiiii ! A cause des instructions... :D...<br /> Bon j'ai quand même ha^te de voir celles des autres fofolles en couleurs !!!!<br /> Bizoux
Répondre
C
mais mais..où sont passées les belles couleurs !!! Sniiiiif ! moi j'ai reconnu la marque de toutes les fofolles ! Trop forte !!! Mais je laisse le soin à nos supers abonnées de découvrir qui a fait quoi....
Répondre