Allez ... c'est parti pour le défi du mois d'avril !!!

Publié le par Les fofolles

Ben oui quoi , on est déjà le 9 avril et il nous faut notre MISS FOFOLLE !!! On sait, vous attendez tous le récit de notre folle échappée au salon version scrap ... mais entre celles qui sont en vacances, celles qui ont juste les enfants en vacances, celles qui se font attaquées par les aspirateurs, les 300 photos à trier ... On ne s'en sort pas !!! Mais promis, on y travaille et vous ne serez pas déçues !!!

Donc pour vous faire patienter, voici un petit défi sur ... nos pieds ... ou plus exactement nos chaussures !!! Alors arriverez-vous à rendre à leur propritaire ces paires de chaussures ... !!! On attend vos réponses !!!

 

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

 

On attend vos réponses !!!
 

Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolée Isa, mais ton classement n'est hélas pas le même!!!! Regarde bien avec tes grands yeux bien ouverts!!!!!!!!lol
Répondre
I
je m'excuse môssieurs mais il me semble que j'ai repondu bien avant et qu'on a le meme classement non ?? alors, ce ki ki gagne hein ??
Répondre
L
alors, j'ai gagné..........mon cadeau c'est pour quand ?
Répondre
K
Ba je pense qu'il ne sait pas à quoi il s'expose!!!!!lol
Répondre
P
Wooooooowwww ! ça a du sacrément chauffé chez toi, Krystel... va falloir les mettre au repos ton stéphanois et ton parisien (c'est pas un sandwich, ça ???? MDRRRR)<br /> heuuuu ton zhommm, il sait que si il gagne, il aura sa belle photo sur notre blog???? PTRRRRRRR
Répondre