Miss Fofolle d'avril

Publié le par Krystel

Pour comprendre l'article, je tiens à préciser que c'est Krystel qui écrit ce post!!!

 Ça y est nous avons notre fofolle du mois!!!!!
Avec toute fois un petit bémol, puisque c'est un foufou du mois (quoi QUE????voir la photo!!) !!!! Inspecteur Columbo en personne!!!! Si si, je vous assure, Columbo c'est lui!!!Enfin plus connu sous le nom de: mon propre DH, David.

Non il n'y a pas eu de triche, je vous assure, si ce n'est qu'il avait tout de même quelques avantages:

-il ne pouvait pas se tromper sur mes pieds???? SINON.......... je vous laisse deviner....

-les chaussures de Prisca, pas dur, on se voit un petit peu souvent.....

-celles de Lolo, il était sûr de lui, car elle était venue la semaine précédente chez nous, et il était sûr qu'elle portait ces chaussures là!!!!

A partir de là, il ne lui restait plus que trois paires à restituer à leurs propriétaires. Et là, il se met à me poser des tas de questions: elles ont quel âge tes copines, elles ont combien d'enfants???? Comme si cela pouvait l'aider sur le style de chaussures que les fofolles peuvent porter!!!Pfffff........ Mais je suis habituée et en ce qui concerne la logique de DH, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de la comprendre.

Et là avec ces renseignements en poche, le voilà qui parcourt les blogs de Mag, Chris et Anne, à la recherche du moindre détail qui pourrait le mettre sur la piste!!! !Et puis pourquoi pas trouver une photo d'elles directement avec LEURS chaussures!!!! Il a dû faire grimper votre blog rank, les filles car il y a passé un temps fou!!!

Bref cela a duré une heure et demie, il a fallu que je le traîne à table pour déjeuner....mais il a fini par publier son com, et......... tout juste!!!!

Comme quoi sa logique qui me paraîtra toujours obscure, est pour lui très efficace!!!! Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir!!!!

Voici  donc les bonnes réponses:

N°1
les chaussures pointues
de Prisca: AÏEUUUU!!!

N°2
les pompes à talons
de Mag pour paraitre
plus grande!!lol

N°3
Les petites ballerines
 de Anne

N°4
Les grands pieds de Lolo,
 ba quoi??? Elle
chausse du 43  45, c'est
immense???

N°5
Les tous petits pieds
de Chris

N°6
Les magnifiques 
jolis pieds de Krystel.

Ba oui c'est moi qui est fait
 l'article, faut bien que j'en profite!!!
héhéhéhé

 

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à notre défi de ce mois-ci, et on vous donne rendez-vous dès mercredi pour le lancement du challenge de mai!!!!
Bizou bizou

Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
avec un peu de retard !!!!! chapeau monsieur foufou
Répondre
C
MDR pour la rectification non non c pas immense ptdr bizzzzzzzzzzzz les fofolles ;-)
Répondre
L
oh là là les filles , vous carburez à quoi??? et en plus vous déteignez sur les DH??? <br /> y a un remède à ça ???<br /> enfin en attendant moi je me bidonne avec vous
Répondre
L
Salut les fofolles et les filliettes!!!<br /> Bon vous connaissez maintenant ma tête, par contre ma couleur de cheveux est très réussi mais juste un peu clair pour moi.<br /> A+ et bibi encore.........<br /> ps : au fait lolo c'est vrai tu chausses bien du 45
Répondre
L
bravo Davidette ! tu me fais plaisir avec mes petits pieds je chausse qd même du 39!!!! Lolo est trés vexée en revanche !! à bientôt à Fleuré pour régler les comptes !!!
Répondre