Défi de mai...

Publié le par Les fofolles

Kikooooo ToutE le monde !!!!!

Alors notre gagnant du défi des fofolles à peine désigné, nous lançons déjà le défi de mai... Oui ! oui ! on n'est pas encore en mai...  sur ce coup on est un peu en avance, mais c'est justement pour éviter le retard de désignation de la gagnante... tout le monde suit ???? parce que moi... je suis restée au Kikooooo...lol...

Bon un peu de sérieux, afin de désigner la fofolle de mai, nous avons décidé de lancer un défi scrap'...
Nous vous demandons donc de réaliser un scraplift d'une page d'une des fofolles...
Lolo, étant la dernière entrée, nous vous proposons de piocher parmi ces jolies réas... le sujet de votre page sera l'amitié, puis on voudrait dessus, des fleurs (puisque c'est soit disant le printemps)...

vous avez jusqu'au 12 mai, pour nous rendre vos copies, via mail... à l'adresse suivante :
fofolles@yahoo.fr

Et à défi scrap'... récompense scrap'... voici ce qui attend la gagnante :

Il sera bien évidement remplit de petites douceurs............

Nous attendons vos nombreuses participations...

Petite note de krystel:
je lance le même défi à toutes les fofolles, oui, oui, même à toi Lolo, tu peux très bien scraplifter une de tes pages! La seule chose qui diffère, c'est que pour nous, il n'y aura pas de cadeau à la clé, puisque celui-ci est réservé à nos fidèles!!!! Allez les fofolles, au boulot!!!!!!!!!! héhéhé

Publié dans Défis scrap-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommahe j'ai découvert votre blog trop tard, ce sera pour la prochaine fois
Répondre
C
n'hesitez pas à participer les scrappeuses ! moi j'en ai eu un aussi superbe réalisé par Krystel et si vous saviez ce qu'il y a dedans !! allez un scraplift c'esy une heure maxi !! au boulot !!!!!
Répondre
M
Extra ce blog, je me demande pourquoi je ne suis pas venue avant???????????<br /> Bonne idée aussi ce petit challenge!<br /> A bientôt!!<br /> Bisous à toutes les fofolles!!<br /> Marie
Répondre
S
Oh ça a changé par ici !<br /> Cela me fait drole que j'ai vu ttes les fofolles réunies !!!!<br /> Bon , le sac, il me plait bien, en plus il est rose !!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire, ms c pas gagné !!!<br /> Bisoutes Les Louloutes
Répondre
D
c'est bien tentant<br /> bises ded any de guadeloupe
Répondre