Attention les yeux!!!!

Publié le par Krystel

 

Ames sensibles s'abstenir...... ce que vous allez voir peut heurter la sensibilité de certains d'entre vous!!!

Vous avez toutes pris connaissance de ce défi totalement déglingué que Prisca, notre très chère et grande amie Prisca, nous a lancé à nous les fofolles!!! Mais comme d'habitude, on a même pas peur, et on se plie au jeu!!! Anne a magnifiquement détourné le problème, en choississant des photos plus anciennes alors pour ne pas copiter,

voici donc mes photos:

 

La première, non pas en pyjama mais en chemise de nuit extra sexy, jugez vous même:



pyjama.jpg

 

La seconde en baba cool:



baba.jpg

 

La photo en tenue classe, pas de problème, je sors comme ça tous les jours!!! Quoi mon maquillage, vous z'aimez pas??????ba alors je veux bien des cours!!!!



-l-gant.jpg
 

Et enfin la dernière la photo cucul!! Avé les bottes en moumoute qui vont bien!!!!


cucul.jpg 

Je vous avez prévenu.............. déjantée, c'est mon deuxième prénom!!!!

Merci Prisca pour ce moment de solitude devant mes garçons, qui ne comprenaient pas ce que je faisais avec mes maquillages et coiffures de folle!!!

Je remercie Anne qui m'a aidé à poster mes photos car chez moi OB ne fait que de buguer !!! Merci coupine!!!

Bizou bizou


Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien mais maintenant il faut scrapper tout ça avec un max de délire !!!
Répondre
G
Quel délire !
Répondre
C
MDR MDR MDR elles sont complétement psychopété rire, j'adore merci merci que du bonheur lol bizzzzzzzzzzzzzz encore encore ;-)
Répondre
N
BRAVO .................c'est GENIAL ....................
Répondre
A
bravo!!superbes photos!!!!
Répondre