Telle est Prisca... qui croyait prendre !

Publié le par Anne

Voilà, ma petite Prisca...
Moi aussi j'ai décidé de te jouer un tour...
Comme tu n'as pas précisé la date des photos que l'on devait te montrer, je suis allée chercher dans mes archives...
Alors, voilà :
Vous vouliez me voir en pyjama :

1966-003.jpg

N'étais-je pas sexy dans mon pyjama à froufrous, à environ 8 mois ???

Me voici maintenant sur mon 31... à 3 ans... et entourée de mes gardes du corps : mes frères jumeaux !!

1968-004.jpg

Bon celle-là j'ai hésité à vous la montrer, parce qu'elle, pour le coup, elle est vraiment cucu !!!

1976-001.jpg

J'avais environ 10 ans et on m'avait obligé à me déguiser en Arlésienne pour la fête de l'école !!! Moi qui ai horreur de me déguiser... quel calvaire !!!

Quand à la photo baba cool, je n'ai pas eu beaucoup de mal à la trouver : oui, je l'avoue, j'ai eu ma période baba cool, aux environs de 17 ans !

Pour faire bon poids, je vous en mets deux :

La première pas trop baba,

1982-45.jpg
La deuxième, pour le coup, on ne peut ps faire plus baba cool !!!

1982-09.jpg
Voilà, les filles, satisfaites ????

Publié dans Délires "simples"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors Anne, là bien joué !!! et oui Prisca chez les fofolles il faut TOUT dire, on a plus d'un tour dans notre poche ! les photos sont supers rigolottes !
Répondre
N
mais elles sont bien mimi ces photos !!!!!!!!!!!
Répondre
N
mdr!!!bravo tu as bien relevé le défi de prisca!!bises
Répondre
A
Bravo!!bravo!!!
Répondre
K
Grrr moi j'ai essayé toute la matinée de publier le mien et impossible de mettre des photos!!!!<br /> Géniale Anne bien joué pour la date!!!<br /> Moi je dis défi relevé haut la main!!!!<br /> Bizou bizou
Répondre