Telle est prise qui croyait prendre...

Publié le par Prisca

kikoooooo, toutes !!!!!

c'est Prisca qui écrit cet article...
Vous vous souvenez que toutes les fofolles me doivent un défi ????
Vous vous rappelez ma page free style, faite rapidement et tout... Bon comme niveau scrap... nous sommes déjà toutes trèèèèès occupée... je les défie de faire des photos d'elles et je le met là, histoire qu'elle sentent la pression du défi !!!!
Alors, je voudrais comme pour le défi original (que j'ai lancé sur le forum l'atelier du scrap... oui je fais pas original, tu l'as dit Krystel... mais c'est comme ça !!!! c'est moi qui décide !)

* une en pyjama
* une sur leur 31
* une bien culcul avec du rose (oui Chris, je sais tu as horreur de ça !)
* et une cool... voire baba cool !

un post chacune...

Allez, elles ont une semaine !!!!!!

Publié dans Délires "simples"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà ... je m'absente 2 jours et voilà ce que je trouve à mon retour ... Elle s'est lachée Prisca !!!! Bon allez ... place aux photos !
Répondre
C
MDR vite vite les photos LOL me tarde ;-) gros bizzzzzzzzzzzz les Fofolles
Répondre
A
suis impatiente de voir ces jolies photos!!!
Répondre
D
je suis impatiente de voir leur réalisations<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
mdr super ce défi, j ai hate de voir cela<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre