MISS FOFOLLES de FEVRIER

Publié le par Krystel

Coucou les scropines,

 

voici donc les résultats à notre dernier petit défi qui avait pour but d'élir notre miss fofolle février (Rappelez-vous c'était ici).

Pour comprendre les commentaires faits dans cet article, je dois préciser que c'est moi, Krystel (la plus fofolle des fofolles, quoi que........ c'est pas si sûr que ça), qui écris l'article!

 

Alors vous avez été beaucoup à être intrigué par cette sale manie du secouage d'oreiller, et bien c'est MOI qui effectue ce rituel tous les soirs au coucher et qui agace profondément mon DH!!hi! Hi!

 

Vous avez toutes pensé, je ne sais pas pourquoi, que c'était Anne qui venait de se faire faire des mèches, et bien non c'est encore MOI!!! La preuve en image:

undefined

 

 

Je sais, c'est pas flagrant, le doré est moyen, le feu pas terrible et l'expresso n'est pas accompagné de Georges...mais bon pour une première.......... j'ai fait soft....

 

Quant à celle qui a tout le temps le nez qui coule, au point de se moucher dans les assiettes (si elle l'a fait chez moi le week-end dernier, je vous assure...) et bien ce n'est PAS MOI, ba non pas tout le temps quand même et surtout pas dans mes assiettes, .......... c'est PRISCA qui dort avec une boite de mouchoirs!!!!

 

undefined

 C'est aussi elle qui perd tout et qui cherche toujours tout partout!!!! Et, ce qui est suprenant, c'est que vous l'avez quasiment toutes deviné!!!! Bizare, bizare.....

 

Qui est tête en l'air et doit faire une liste de course qu'elle oublie sur la table avant de partir...... c'est ANNE!!! Alors le mieux c'est le noeud dans le mouchoir...... ou alors un post-it sur le front........ au choix!!!!

 

 

undefined

La gaffeuse c'est aussi, ANNE!!!!! Alors là je n'ai pas de solution!!! Si vous avez quelque chose à proposer , elle sera à votre écoute????

 

L'américaine du groupe c'est MAGALI qui boit du pepsi......oups, non, surtout pas............qui boit du coca, au petit déj, et à n'importe quel moment de la journée!!!!

 

 

C'est peut être cet excès de coca, qui lui donne une cervelle à 2 ko de RAM!!!! ça c'est pas moi qui le dis, c'est elle.......... mais je ne la contredirai pas, lol!!!

 

Vous voilà donc au courant de pleins de choses sur nous dont vous vous foutez totalement et vous avez raison!!!! Mais une chose dont personne ne conteste c'est que la gagnante est NATALY!!!!

 

undefined

Merci Nataly pour avoir joué le jeu mais aussi de d'être prêtée à notre délire de fofolles avec cette superbe photo, t'es extra!!!!

Merci à mon fils Victorien pour sa participation.....

Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop délire...<br /> J'adore !!!!<br /> Suis sage, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Je n'ai rien de foldingotte... mdr !
Répondre
F
Je connaissais les brêles mais vous, pas encore, grave lacune réparée lol<br /> Flo
Répondre
N
pliée de rire !!!<br /> vous êtes graves les filles mais vous savez quoi ??? j'adoooooooore ça !!! <br /> j'avais quelques échos de ma tite anne mais je crois que je vais venir plus régulièrement !!! mdr mdr mdr<br /> <br /> bisous à vous les foldingos !<br /> <br /> la Tite Nath de FaNathiquement Scrap !!!!
Répondre
S
Bravo à Nataly car c'était vraiment pas facile !!! La photo est extra ...
Répondre
N
Bravoooooo à Nataly !!!!!!!!BIZZzzzz
Répondre