FleuréGrey's anatomy ...

Publié le par Les fofolles

...Ou "Docteur House Prisca", ou bien encore "Infirmière Krystel aux Urgences"......
voici tous les titres que nous pourrions donner à cet article!!!
La semaine dernière Krystel et Prisca sont allées rendre une petite visite à Lololilu à l'hopital, mais impossible de s'y rendre sans faire une petite blague.... digne d'une fofolle! 

Voici donc un diaporama de notre fofolerie!



Bonne journée et à bientôt pour le résultat de notre défi du mois!

Publié dans Délires "simples"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhhhh j'adore.....
Répondre
L
Ah bah c'est sûr que je me suis éclatée pendant 2 heures !!! le soir j'étais NASE d'avoir ri autant ! merci encore mes petites fleuréennes, ou fleurettes peut être, no sé !!!
Répondre
M
Faites moi penser à ne pas vous prévenir si un jour je suis hospitalisée ... lol !!! non j'déconne, c'est super de venir exporter les fofolles !!! Vous êtes trop mimi !!! J'adore les hochets et biberon qui défilent ... des grandes Nenfants !!!
Répondre
D
toujours aussi sympas "les fofolles" <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Sympa comme visite (lol), vraiment top les photos, bravo...
Répondre