Un retour en fanfare !!!

Publié le par Magali des fofolles

Eh oui, snif ... les vacances sont finies ....    Ah soupir !!! Je repense au soleil, la mer, le bronzage (oui Anne ... le bronzage !!!) ....
Vous m'avez reconnue ... moi c'est Magali, la fofolle qui vient de passer 10 jours en Guadeloupe dans sa famille !!! Pour les photos de rêves, je ne vais pas vous refaire baver ... mais si vraiment vous êtes maso c'est
ICI !!!

Et comme le retour de vacances est toujours douloureux   ( ... chui un peu mélo là non ????), heureusement que les autres fofolles ne sont pas toutes en vacances en même temps !!! Du coup, c'est elles qui remontent le moral !!! Voici ce qu'il y avait dans ma BAL à mon retour :

undefined



Et comme j'aime bien faire languir ... je n'ai ouvert les enveloppes que le lendemain (non, en fait, c'est qu'on avait pas bien dormi dans l'avion et qu'on a passé notre premier jour de retour à dormir !!). Et voici le résultat :

undefined

Celle d'Anne

undefined

Celle de Chris

undefined

Celle de Prisca

undefined

Celle de Krystel

Elles sont pas gentilles les fofolles !!!!
Allez, maintenant on se remet au boulot, c'est que c'est le mois de Mars, va falloir élire notre fofolle de Mars lol !!! Préparez-vous pour le prochain défi !!!

Publié dans Défis scrap-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Elles zont bien travaillé les fofolles !!!
Répondre
N
cela doit être dur le retour à la réalité(le stress de la métropole) même quand on est une fofolle!!heureusement que les fofolles t'ont fait de supers cartes!!bises nataly la fofolle de février(aujourd'hui je ne suis plus fofolle!!mdr!!)
Répondre
V
super toutes vos cartes !!!!! j'en reconnais une avec du stampin up ;o) !!!!
Répondre
N
OOOO que de jolies cartes dans ta bal....et bon retour parmi nous!!!Bizzzzz
Répondre
P
Ohhhhh elles sont bien zolies les cartes des autres fofolles...
Répondre