Au boulot...

Publié le par Les fofolles

Coucou les scropines, nous sommes le 3 mars et qui dit changement de mois, dit aussi, défi pour élire notre nouvelle miss!!!
Ce mois -ci nous avons décidé de vous mettre un petit peu au boulot....scrap bien sûr! Ce sera l'occasion de laisser aller votre création!
Nous vous demandons de réaliser un doodling à la main (juste un petit dessin, pas une page), et de nous l'envoyer
ici. Nous voterons ensuite pour désigner notre gagnante!!! Notre critère de vote sera le suivant: l'originalité! Alors éclatez-vous et laissez aller votre imagination!!!
Nous vous laissons jusqu'à mercredi minuit pour nous faire parvenir vos chefs d'oeuvre, en espèrant que vous serez nombreuses à participer à notre petit jeu!!!
undefined

Publié dans Défis scrap-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, c'est encore moi la pollueuse de commentaires !!!<br /> J'ai scanné mon petit dessin & je vous l'ai envoyé !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Soma
Répondre
P
J'ai le dessin, pas d'APN, un scanner que je n'arrive pas à faire fonctionner...<br /> Ce soir, p-ê accès à un autre scann s'il veut fonctionner... bref... c pas gagné ! Prtant il est fait mon dessin : rouinnnnnnnnnnn !
Répondre
M
Bon bah si reste plus que jusqu'à demain ça va être dur aussi pour madame l'autruche... d'atant qu'elle dessine ou avec sa tête (sans cerveau... en même temps pas besoin d'être blonde) ou avec ses pattes...<br /> OK je ressors...
Répondre
P
héhéhé ! c'est vrai qu'on se marre bien dehors... mais bon fait un peu froid quand même... MDRRRRR...
Répondre
M
un ptit tour sur le blog des fofolles quoi vous nous donnez du travail je repars lol je rigole!
Répondre