votes... votes

Publié le par Les fofolles

Et non, ce ne sont pas encore les résultats de notre petit défi, puisque nous avons décidé de vous faire participer à notre délire en vous faisant voter pour votre doodling préféré! 
POUR VOTER CLIQUER : ICI.

N'oubliez pas que notre critère de participation était l'originalité!!!!!

Si vous souhaitez encore participer C'EST POSSIBLE, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre dessin à cette adresse:
fofolles.

Voici les doodlings reçus, ils apparaissent dans l'ordre de vote sur le site:

N°1
undefined


N°2

undefined



N°3

undefined



N°4

undefined

Bonne fin de journée!!!!!
Et merci de votre vote!!!

Publié dans Défis délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oupssss j'ai pas eu le temps non plus suis vraiment débordé en ce moment heu je sais meme pas si on peu encore voter vais voir en tout cas mon choix est fait et c carrément superbe bravo les filles ;-) bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'ai fait mon choix ,je vais voter!!je croyais que c'était demain qu'il fallait voter!!mdr!!bises nataly
Répondre
C
moi je vote pour le numéro 2...hi hi hi....une ptite sortie ce samedi....bisous mes fofolles
Répondre
T
vous êtes douée les filles mais il fallait bien en choisir un ! C'est voté!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
C
C'est fait le 1 Bizzz
Répondre