VERSION SCRAP - Déjà fini !

Publié le par Les fofolles

Le départ

 

 

Puis départ des 3 poitevines …

La journée touche à sa fin et on est obligée de surveiller régulièrement sa montre pour ne pas louper le train du retour.........arghhhhhhh c'est passé trop trop vite!!! L'heure du départ est arrivé, nous les poitevines devons faire nos adieux.......booooooooouuuuuuuu.....aux trois autres!!! Déjà une seule question en tête: on remet ça quand?????

Mais alors ailleurs, car je crois qu’on ne sera plus les bienvenues dans cette hôtel … La tête du réceptionniste quand il nous voit débarquer les 6 fofolles et Soma de la petite chambre !!! Sans compter l’état des couvres-lits après la séance de patouillage !! lol !!!

 

Les poitevines sont à nouveau dans le métro, Prisca et Lolo, sorties de leur cambrousse attachées au sac à main de Krystel de peur de se perdre dans le métro........ ou alors qu’elle ne les sème dans les couloirs pour leurs faire une mauvaise blague.........pfffffff, c'est pas du tout mon style!!!!!

 

Nous reprenons notre TGV à petite vitesse, les langues.., bras.., pieds…, corps tous entiers, ne roulent plus, ne répondent plus… Installées dans le train, la joie du matin est bien loin, et nous ne sommes plus très bavardes. Fatiguées??? Tête pleine de beaux souvenirs??? Pas envie de rentrer??? Un mélange de tout ça???

Une seule question hante désormais nos petits cerveaux: ON SE REVOIT QUAND?????????

 

Mais, bien sûr, le temps a passé trop vite...  Après le départ de la moitié du club et avant le départ de Chris pour Lyon, il restait donc à l’autre moitié une petite heure pour discuter. Et dans la nuit tombante au moment où Paris revêt son habit de lumières chatoyantes, dans une brasserie typique devant 3 bières blanches, nous avons passer le reste du temps à papoter et à mieux se connaître…

 


Et il a bien fallu que Chris prenne son train... et là, Mag et moi, on lui a fait la honte de sa vie : imaginez deux femmes, saines de corps et d'esprit (si, si !) se mettre à faire les pom-pom girls sur le quai d'une gare devant le TGV bondé et la malheureuse Chris qui ne savait plus où se mettre... tellement gênée qu'elle n'a même pas songé à prendre une photo de la scène qui, pourtant, je vous l'assure serait restée dans les annales !!!

c'était si bien... Heureusement, il restera les souvenirs et les photos...

Bref, une journée riche en émotion... à refaire dès que possible !!!

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore vos aventures et attends ça comme j'attendais Dallas quand j'étais petite LOL<br /> c'est the-end?????????snif!!!!!!!
Répondre
C
J'adore vos aventures, encore encore, et les pompom girls dommage ;-) gros bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
belle ambiance , j'aurais bien aime les voir ces pompom girls
Répondre
S
Je comprends également que vous ayez envie de remettre ça !!! Que du bonheur cette rencontre...
Répondre
M
vous avez raison il faut remettre ça !!!<br /> bisous les filles <br /> Mac
Répondre