Défi Relevé...

Publié le par Prisca - Les fofolles

... Oui déjà !!!!!!! Je suis fière de moi... au niveau délai car en ce qui concerne ma page je suis mitigé-cochon d'inde... vi ! vi ! j'ai bien dit ça...

Alors, j'ai tout pointé : y'a pleins de couleurs, de la feutrine, des strass, des papillons/tampons ( là, j'ai fait une pierre deux coups ), un doodling fait main... et plus free style pour moi y'a pas... 

j'admets que je me suis amusée avec cette page, le truc c'est que la photo a tout gaché... ça me déçoit un peu...Page-05.jpg

Alors, avis aux fidèles du blog des fofolles !!!!
Etant donné qu'il m'était imparti 15 jours et que j'ai réussi à faire une page tout à fait en dehors de mon style en moins de 2 jours... je pense qu'un défi serait approprié aux AUTRES fofolles... j'attends vos consignes, faites vous plaisir et JE ferai mon petit tri dans toutes vos suggestions... j'en rajouterai peut-être une ou deux... histoire de m'amuser à mon tour...

Ne vous inquiétez pas les filles dans mon délai, je tiendrais compte du défi que NOUS lance Chris...

BiZOuxxxxxxxx

Prisca - Toute fière d'elle ! ET TOC  !!!!!!!!!!!

Publié dans Défis scrap-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien votre idée de défi! Tu t'en es d'ailleurs très bien sortit!!!
Répondre
D
t'es trop rigolote<br /> bravo pour ce défi superbement relevé<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
mdr, trop top la page et la photo!!!
Répondre
M
wouahhh quelle rapidite !!
Répondre
L
MDR maintenant que je te connais en "vrai"! la photo c'est bien toi ! lol..que cela fait du bien de sourire...
Répondre